Actualités > Evènement
> Revue de presse

>Les Fraises à Aiguilhe

Nuit des Musées 2009> Retour à la page d'accueil du site

affiche nuit des muséesLe Musée des Manufactures de Dentelles sera présent à Aiguilhe du 6 au 12 août, à deux pas du rocher Saint Michel, de la Cathédrale et de la statue de Notre Dame, avec une partie de l'exposition "Fraises - Cols extravagants" visible l'été dernier au musée.

N'hésitez pas à venir la visiter, à la Mairie d’Aiguilhe du 6 au 12 août de 14h à 18h. C’est le complément idéal d’une visite de l’exposition des Mammouths à Crozatier ou de la vieille ville du Puy-en-Velay.

La très belle exposition Col et Fraises Extravagants conçue pour les publics scolaires et familiaux en partenariat avec la Comédie Française mais aussi le Musée des Beaux-Arts de Lyon ou le Centre du Costume de Moulins a l’avantage d’être assez ludique et d’être à entrée libre.

Cette exposition était déjà présente à Paris, à l'occasion du salon "L'aiguille en fête" à la Grande Halle de la Villette à Paris en février, à deux pas de la cité des sciences, de la musique et du conservatoire national supérieur de musique et de danse (CNSMDP) où elle a ravi des dizaines de milliers de visiteurs.

English version version française